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General Information

Locality: Saint-Hubert, Quebec

Phone: +1 514-375-6178



Address: 4490 Chemin De Chambly J3Y 3M8 Saint-Hubert, QC, Canada

Website: www.agencecarrieres.ca/

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Agence Carrieres 18.01.2021

Contrôleur Financier Temps-plein Saint-hubert 60 000$ - 85 000$/ an... Notre client vous offre : Un emploi permanent; Un salaire à discuter selon votre expérience; Trois (3) semaines de vacances annuelles dont 3 rémunérées; Un beau milieu de travail calme où il fait bon travailler. À titre de contrôleur , vous aurez à : Superviser les comptes payables et recevables effectués par les commis-comptables; Effectuer la gestion des opérations du bureau (financement); Préparer les paies et effectuer les diverses remises/gestions (assurance-groupe, etc); Faire la gestion administrative des vacances et des congés de maladie; Émettre les Relevés 1 et les T4; Faire les compilations et remises des taxes (harmonisées, TPS, TVQ); Effectuer les conciliations bancaires; Gérer le flux de la trésorerie; Faire les écritures de journal et les ajustements; Effectuer tout le travail requis pour l’obtention des subventions; Produire en entier tous les états financiers internes des deux entreprises opérantes ainsi que des diverses compagnies de gestion et les présenter aux propriétaires; Effectuer toutes autres tâches connexes à la bonne gestion de l’entreprise. Les fonctions énumérées ci-dessus sont sommaires et indicatives. Il ne s’agit donc pas d’une liste complète et détaillée des activités qui seront réalisées par la personne occupant le poste. Exigences et conditions de travail: Emploi régulier à temps plein, 40 heures par semaine. Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi. Afin d’occuper le poste de contrôleur, la personne que nous recherchons doit : Détenir un BAC en comptabilité ou toute autre combinaison de formation/expérience pertinente. Avoir un minimum de 5 années d’expérience en comptabilité. Avoir un niveau de français avancé à l’écrit et à l’oral est également essentiel. Être à l’aise dans l’environnement informatique, principalement la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook et Sharepoint). Maîtriser le logiciel de comptabilité Quickbooks est essentiel. Maîtriser le logiciel de comptabilité Dynacom est un atout. Être capable de travailler avec rigueur. Être ponctuel et assidu au travail. Être bilingue (français, anglais). AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS* Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu'une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 16.01.2021

Votre carrière vous appartient ! Cela semble si simple, mais c'est vrai. Chez Agence Carrières, nous favorisons le bien-être au travail. Notre but est de vous aider à trouver l'emploi qui vous convient. Celui qui vous motive, celui qui donne envie de vous dépasser et de vous impliquer.... Laissez-nous vous aider dans votre processus de recherche d’emploi.

Agence Carrieres 11.01.2021

COMMIS / COORDINATEUR LOGISTIQUE Permanent, Brossard Salaire selon l’expérience... Vous aimeriez poursuive votre carrière en dans une société active dans l’importation et l’exportation de produits alimentaires? Avec plus de 40 ans d'expérience dans l’industrie, le candidat retenu rejoindra une équipe établie dans un poste à temps plein Vous serez responsable : De l'organisation des envois de la marchandise & de leur réception chez divers clients & fournisseurs (Storage, Firme de transport maritime, Compagnie de Transport routier, etc) De communiquer directement avec les fournisseurs afin d’assurer les détails de la commande De travailler avec le système informatique de la cie pour la préparation des commandes, les PO pour l’organisation des transports. D’assurer la mise à jour de fichier / documents liés au transport (incoterms, conformités douanières, documents de transport, permis import -export, # Tarif, #container, TAG) D’effectuer d’autres tâches connexes au rôle Compétence requise: DEP OU DEC en logistique du transport ou expérience pertinente en gestion des opérations 1 à 3 ans d'expérience de travail dans un rôle similaire (logistique et transport, import-export) Bonne maitrise de Excel, Word Doit être parfaitement bilingue Profil recherché: Personne automne, fiable & débrouillard Personne possédant un excellent souci du détail Personne habile à travailler sous pression Pourquoi joindre leur équipe? Salaire selon votre expérience Bonus annuel selon la performance de l’entreprise Compagnie établie depuis 40 ans sur la rive sud à Brossard Environnement familiale ou vous ne serez pas un numéro Horaire : 08am à 17pm du lundi au vendredi (40h) AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS *Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu'une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 30.12.2020

Pour la nouvelle année, nous vous souhaitons plein d'inspiration et d'ambition, de nouvelles idées et la concrétisation de vos projets. Toute l'équipe vous envoie ses meilleurs voeux pour 2021!

Agence Carrieres 18.12.2020

1.Conservez le même horaire de travail 2.Réveillez-vous à la même heure, prenez une pause de 30 minutes à 1 heure pour le diner, terminez votre travail à la même heure que vous le feriez normalement. 3.Habillez-vous comme si vous alliez travailler.... 4.Attribuer un espace de travail désigné dans votre maison 5.Évitez de travailler au lit. Trouvez un endroit où vous pouvez produire votre meilleur travail. 6.Restez en contact avec vos collègues par des appels vidéo, appels téléphoniques et par messages 7.Incorporez l'exercice physique dans votre routine quotidienne 8.Gardez votre corps en mouvement et actif. 9.Gardez votre esprit concentré. 10.Faites de votre mieux, vous êtes capable.

Agence Carrieres 21.11.2020

Technicien(ne) juridique Temps plein St-hubert Salaire à discuter... Notre client est une firme interdisciplinaire située sur la Rive-Sud de Montréal qui dispose de compétences professionnelles élevées pour conseiller et faire grandir les entreprises de ses clients tout au long de leur existence. La synergie établie entre les quatre différentes spécialités, soit le droit, la fiscalité, la comptabilité et l’évaluation d’entreprise, permet d’apporter un soutien aux gens d’affaires à tous les niveaux du développement de leur entreprise. Leur firme est à la recherche d’un/d’une technicien/technicienne juridique afin de s’ajouter à son service légal en plein expansion. Chaque employé est considéré comme un membre important de notre grande famille professionnelle. Si vous cherchez un poste dans lequel vous pourrez acquérir de nouvelles connaissances et que vous aimez travailler avec des gens dynamiques, ce poste vous conviendra parfaitement. Notre firme offre des avantages sociaux et un salaire compétitif. Principales responsabilités : Préparer, modifier et réviser divers documents juridiques en droit des affaires notamment des résolutions, certificats d’actions, conventions d’actionnaires, documents de fusion, documents de réorganisation, etc. Procéder à l’incorporation et l’organisation juridique de sociétés provinciales et fédérales. Procéder à des recherches corporatives et mettre à jour les différents registres notamment le Registraire des entreprises du Québec et Corporations Canada. Procéder à la vérification diligente. Effectuer la mise à jour des livres corporatifs et création de livres corporatifs numériques. Apporter un support au département légal dans les différentes transactions en droit des affaires. Exigences liées au poste : Autonomie Débrouillardise Proactivité Rigueur Bonne qualité de la langue française Professionnalisme et esprit d’équipe Scolarité : DEC, AEC en techniques juridiques Expérience : 2 années ou une expérience similaire Type d’emploi : Régulier Modalité d’emploi : Temps plein Horaire de travail : Jour Nombre d’heures par semaine : 37.5 heures Salaire offert : À discuter AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS* Seuls les candidats retenus seront contactés.L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 09.11.2020

Électromécanicien/Électromécanicienne Boucherville Temps-plein 27,80$/h + prime de 1,15$... Notre client est une des plus grandes entreprises de distribution d'Acier et de métaux au Québec. Ils sont actuellement à la recherche de deux électromécanicien(nes) pour les divisions de Boucherville. Tâches principales: -Effectuer l'entretien préventif et les réparations d'urgence sur nos équipement tels que pont-roulant, remorques, chariot élévateur, machine de coupe, etc., -Effectuer des travaux généraux de maintenance et d'entretien de bâtiment, toutes autres tâches connexes. Exigences: -Collégial (DEC), DEP en électromécanique -1 à 2 années d'expérience Compétences : -Être titulaire d'un diplôme en électromécanique ou équivalent essentiel, -Avoir de l'expérience en entretien de chariot élévateur et pont roulant, -Être autonome et débrouillard. -Anglais fonctionnel constitue un atout. Nombre d'heures par semaine : 40,00 Conditions diverses : Il s'agit d'un poste permanent à temps plein sur le quart de nuit du dimanche au vendredi de 23h00 à 7h00. La personne doit être disponible pour effectuer du temps supplémentaire les fins de semaine lorsque requis. Le salaire à l'embauche est de $27,80/heure auquel s'ajoute une prime de nuit de $1,15/heure. Le salaire progresse selon la convention collective en vigueur pour atteindre $31,51 après 1 an d'ancienneté. Vous aurez accès à un programme complet d'avantages sociaux (assurance collective, REER collectif et programme d'achat d'actions). AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS* Seuls les candidats retenus seront contactés.L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 02.11.2020

Rémunération et avantages distinctifs: Un emploi permanent à temps plein À partir de 80 000$/année Une équipe dynamique et une entreprise où il fait bon travailler.... PRINCIPALES FONCTIONS: À titre de coordonnateur(trice) de projet, vous aurez à : *Préparer les dossiers d’exécution (cautionnement, assurances ). *Établir la liste des matériaux ncessaires & faire le suivi auprès des fournisseurs *Faire des relevés de chantiers. *Effectuer les demandes de changements, ventilation des couts & préparation des fiches techniques *Travailler en collaboration avec les surintendants pour voir au bon déroulement des chantiers. *Participer aux réunions de chantiers. *Contrôler les couts de projets. *Faire le suivi des avenants. *Vérifier les contrôles journaliers des projets. *Préparer & faire le suivi des Garanties AMCQ. *Faire le suivi du bon travail et des appels de service lié au projet. *Mettre les échéanciers à jour. Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi. LA PERSONNE DOIT: *Avoir un Diplôme d’études professionnelles ou une combinaison d’expérience équivalente. *Avoir au minimum 3 ans d’expérience. *Maîtriser Microsoft Office *Avoir une connaissance du milieu de la construction et de la toiture.

Agence Carrieres 26.10.2020

Cariste Temps-plein Montréal Salaire à discuter... Vous êtes dynamique, organisé et aimer le travail d’équipe? Voilà un poste pour vous! Vous êtes un individu(e) dynamique capable de soutenir l’équipe à maintenir l’ordre de notre entrepôt. Vous êtes un joueur clé pour notre entreprise car vous assister nos équipes techniques et administratives à compléter les commandes et répondre aux besoins de notre clientèle. Vous offrez un service à la clientèle hors pair afin d’obtenir la satisfaction de notre clientèle. FONCTIONS PRINCIPALES Réception/Expédition de la marchandise Préparation des commandes pour expédition Décharger/Charger les conteneurs Déplacer le stock en inventaire, au besoin Contrôler et gérer l’inventaire (décompte semi-annuel et annuel inclus) Au besoin, commander les fournitures S’assurer que les commandes reçues par internet sont complétées Coupage de filtre, assemblage de pièces, tel que requis COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES Excellent sens de l’organisation et des priorités Autonomie, capacité de prendre initiative Capacité de prendre des décisions Excellent sens du service à la clientèle Bon entre-gens Capacité de travailler seule Bonne capacité physique Expérience de travail: minimum 1 à 5 ans Diplôme d’études collégiales (gestion d’inventaire, service à la clientèle etc.) un atout QUALIFICATIONS REQUISES Permis de conduire obligatoire Conduite d’un chariot élévateur Informatique: Microsoft Office Suite (Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint) Bilinguisme: Français / Anglais VOS AVANTAGES: Assurance dentaire Assurance des frais médicaux et paramédicaux Assurance voyage Formation continue Reconnaissance des années de service Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) Régime enregistré d’épargne-retraite Rémunération compétitive Stationnement gratuit Transport en commun à proximité Uniforme fourni Vacances AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS*Seuls les candidats retenus seront contactés. L’embauche est conditionnelle à la réussite d’une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu’une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 16.10.2020

Comment se préparer à une entrevue. -Faites des recherches sur l'entreprise. -Prendre des notes.... -Posez des questions. -Avoir une excellente attitude. La pratique rend parfait. -Entraînez-vous avec un ami à répondre aux questions d'entretien les plus courantes ou enregistrez-vous et regardez la vidéo pour la revoir.

Agence Carrieres 13.10.2020

Secrétaire / réceptionniste Temps-plein Montréal Salaire selon l'expérience... Principales tâches et responsabilités Notre client est présentement à la recherche d’un membre d’équipe dynamique pour le poste d’une secrétaire-réceptionniste. Le candidat doit etre bilingue et posséder une bonne attitude pour offrir un excellent service à nos clients et à l’équipe elle-même. Avoir une expérience en costruction est un atout. Responsabilités: Communication aux clients et sous-traitants par téléphone, corriel et en personne; Rédiger les appelsà la personne approprié; Fournir un soutien administratif à l’équipe de comptabilité et l’équipe d’approvisionnement; Rédiger, corriger et mettre en page certains documents; Rédiger et effectuer les envois; Tâches administratives demandées par les superviseurs. Compétences requises: Être capable de gérer de nombreux appels en même temps; Capacité à coordonner plusiers dossiers à la fois; Excellent sens de l’organisation; Autonomie, sens de l’initiative, pnctuelle; Excellent français et anglais à l’oral et à l’écrit; (Requis) Maîtriser parfaitement l’environnement Windows et Office; Connaitre le logiciel QUICKBOOK ON LINE est un atout. Salaire selon compétences et expériences. AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS*Seuls les candidats retenus seront contactés.L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu'une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d’emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Agence Carrieres 27.09.2020

Électromécanicien : Temps-plein Montréal Salaire à discuter...Continue reading