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Locality: Longueuil, Quebec

Phone: +1 450-748-2822



Address: 222 rue Saint-Louis J4R 2L6 Longueuil, QC, Canada

Website: www.anekdotes.com/

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Anekdotes 16.12.2020

On a tous des momentums d'entreprise: des évènements marquants, des anniversaires, des nouveaux employés.. il est important de les souligner! Aujourd'hui, on veut prendre le temps de féliciter l'une des membres de notre équipe, Aroua, qui part officiellement en congé de maternité dès aujourd'hui ! Ahmed et Aroua attendent une petite fille pour Noël! Une petite soeur pour Sarra, 5 ans, qui l'attend avec impatience.... Félicitations à vous deux, on a tous très hâte de la rencontrer Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Anekdotes 13.12.2020

Félicitations à notre grand gagnant Éric Godbout de chez EPG Informatique qui remporte une séance de 2h d’accompagnement stratégique en compagnie d'Adrian Éric a assisté à notre webinaire hier avec 37 autres personnes qui commenceront 2021 avec des bonnes pratiques d'entreprise ! Vous l'avez manqué ?... Restez à l'affût, nous vous proposerons d'autres webinaires bientôt !

Anekdotes 30.11.2020

*Dernière chance pour vous inscrire au webinaire de ce midi* Comment bâtir une entreprise rentable avec la philosophie Profit First? C'est ce que vous apprendrez lors du webinaire par Anekdotes!... Carl Durocher de Made by Huddy et Adrian Bolosin d'Anekdotes vous attendent le 24 novembre :) Profit First, qu’est-ce que ça mange en hiver? Être dans les affaires et ne pas faire de profit, c'est très difficile et ça demande des ressources financières complexes. C'est pourquoi nous proposons une croissance à l’approche humaine focalisée sur la rentabilité à court terme. C'est gratuit, inscrivez-vous ici https://event.webinarjam.com/register/2/rp782u8

Anekdotes 15.11.2020

Un jeudi frisquet, mais ensoleillé, parfait pour mettre en lumière la toute nouvelle acquisition de Sam, notre développeur front-end. Et oui, 2020 n’aura pas seulement été synonyme de COVID, mais aussi d'opportunités! Sam, plus communément appelé R2D-SAM (vous commencez peut-être à saisir la thématique de nos surnoms ) :... crée les maquettes graphiques des sites web développe l'interface visible par l'utilisateur et optimise les sites pour augmenter leur performance sur les moteurs de recherche Depuis ses débuts chez Anekdotes, son plus grand rêve est de devenir propriétaire. Et bien le tout s’est concrétisé au printemps! Il a trouvé la perle rare avec une belle grande cour et vue sur le fleuve dans la jolie banlieue de Contrecoeur. L’une des missions principales d’Anekdotes est de contribuer à l'avancement et la réalisation des rêves de ses employés. Nous sommes donc très fiers de ton accomplissement et te souhaitons beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison!

Anekdotes 14.11.2020

Très souvent, les propriétaires d'entreprise font appel à des ressources externes pour optimiser certaines fonctions de leur entreprise. Jusque là, rien à redire. Ou même, félicitations! C’est un processus très difficile que de prendre du recul de son entreprise pour déterminer ce qui devrait être amélioré.... Mais ça ne s’arrête pas là. Il faut aussi être en mesure d’écouter les conseils et de les mettre en application. Notre conseil du jour : avant de demander de l'aide externe, demandez-vous si vous êtes prêt(e) à écouter N’oublions pas que ce qui compte dans la stratégie, c'est la partie où l'on passe à l'action #accompagnementstrategique #planstrategique

Anekdotes 10.11.2020

Les meilleurs produits ne se vendent pas tout seul Plusieurs facteurs peuvent influencer l'achat d'un produit ou d’un service. 1. Le timing, la culture, .. et même la météo!... Prenez AirBnB par exemple. Dans un contexte économique difficile aux USA en 2008, louer une chambre de son appartement devenait une belle opportunité. 12 ans plus tard, en pleine crise de la COVID, ce marché est beaucoup plus fragile avec la baisse drastique du tourisme. 2. Vendre le produit/ service idéal Bien que nous baignions en pleine ère de l'information, les gens veulent encore se faire vendre leurs produits plutôt que de les acheter par eux-mêmes, surtout en B2B. 3. Savoir contrer les objections Vos clients ne répondront pas eux-mêmes à leurs objections. Quelles soient réelles ou perçues, ces objections bloqueront la vente tant et aussi longtemps qu’elles ne seront pas adressées. Il en existe bien d'autres. Gardez en tête qu'une bonne idée restera toujours une idée à moins d'avoir un plan concret et réaliste pour la commercialiser. Vous avez besoin d'aide pour faire un plan? On est disponible pour vous aider en accompagnement stratégique!

Anekdotes 27.10.2020

Nabil, ou Nab Solo pour les intimes , c'est notre directeur de comptes. On a de la chance de l'avoir dans l'équipe, et nos clients ont BEAUCOUP de chance de l'avoir dans la leur. Il est un champion des chiffres, ce qui fait de lui un analyste hors pair pour optimiser les stratégies et tactiques marketing de nos clients. ... C'est lui qui vous appelle à tous les mois pour vous présenter vos tableaux de performance. Il vous explique avec transparence où vous en êtes et s’assure que vos actions soient constamment alignées à vos objectifs d’affaires. Nab, en dehors de chez Anekdotes, c'est aussi un papa, un amoureux, un sportif et un grand voyageur

Anekdotes 12.10.2020

L'histoire d'Adrian, Co-DG Comment j'ai débuté ma carrière d'entrepreneur... En 1995, je ne savais tellement pas ce que je voulais faire comme métier que je me suis lancé en avionique, parce que j'aimais les avions.... Je me suis vite rendu compte que je passais une bonne partie de mon temps au Cégep à la bibliothèque où je pouvais avoir accès à ce nouveau machin que l'on appelait "Internet"! (Ça ne date pas d'hier ) J'ai pogné la piqûre, solide! Tellement, que j'ai passé des nuits blanches à naviguer le "Far Web" en quête d'opportunités afin d'assouvir ma soif entrepreneuriale! C’est là que j'ai découvert le marketing. J’ai commencé à m’y initier afin de devenir un Web marketeur professionnel. Presque 25 ans plus tard, et beaucoup d'expériences bâtissantes derrière la cravate, je me compte extrêmement privilégié de toujours y oeuvrer et de pouvoir contribuer à ce domaine en y ajoutant ma touche personnelle. Devenir bon en marketing m'a beaucoup aidé dans l'évolution de mon métier d'entrepreneur. À tel point que la suite logique était de devenir stratège d'affaires pour aider mes collègues entrepreneurs à réussir, eux aussi, dans leurs entreprises. Voilà, un petit bout d'histoire d'Adrian. Bonne semaine à toutes et à tous !

Anekdotes 24.09.2020

Zé nouvelle calotte est arrivée!! On aime.

Anekdotes 04.09.2020

Avez-vous déjà entendu l'expression: "Tu es tellement un bon vendeur, tu pourrais vendre un frigo à un Eskimo!" ........ ..... Mais, pourquoi feriez-vous ça? On va se le dire. De la vraie bonne vente, c'est de vendre le bon produit, à la bonne personne, par le bon moyen au juste prix. Un Eskimo n'est vraiment pas le premier acheteur à viser ici. Le vendeur de frigos a tout avantage à revoir sa stratégie de ventes! Qu'en pensez-vous?