1. Home /
  2. Appliance repair service /
  3. Cardinal Électroménagers


Category

General Information

Phone: +1 514-519-6668



Website: www.cardinalelectromenagers.ca/

Likes: 208

Reviews

Add review



Facebook Blog

Cardinal Électroménagers 16.11.2020

Bonjour, Notre service de réparation à domicile est suspendu jusqu’au 4 mai prochain. Merci de votre compréhension !

Cardinal Électroménagers 07.11.2020

Suite à l’annonce du gouvernement Legault, comme nous ne sommes pas dans la liste des services essentiels, nous cesserons nos activités pour les trois prochaines semaines. Nous évaluerons la suite des choses en fonction de la situation. Merci et restez chez vous entouré de votre famille !

Cardinal Électroménagers 01.11.2020

Avis à tous Nous avons publié, la semaine dernière, les précautions prises lors de notre visite dans les domiciles. Suivant l’évolution de la situation, nous appliquerons quelques mesures supplémentaires afin de pouvoir vous servir. Nous sommes conscients qu’il est important d’avoir un frigo ou une laveuse fonctionnelle, surtout ces temps-ci. Mais pour continuer à vous servir, nous devons évidement diminuer au minimum le risque d’infection. C’est pourquoi, tous les nouveaux ...rendez-vous seront spécifiquement pour la réparation de réfrigérateur, cuisinière, laveuse et sécheuse. Les réparations de lave-vaisselle, hotte de poêle et micro-ondes ne seront plus effectués pour le moment. À noter que les clients en attente d’une pièce pour leur réparation seront faite durant la prochaine semaine. De plus, nous demanderons aux clients de respecter une distance d’au moins 2 mètres avec nous. Préférablement, nous demanderons aux gens de ne pas rester dans la pièce où nous effectuons la réparation. Les paiements se feront, dans la mesure du possible, par virement bancaire via votre courriel ou votre téléphone cellulaire. Nous utiliserons la machine Interac seulement si nécessaire. Évidement aucun argent comptant ne sera accepté. Nous rappelons qu’il est important d’annuler ou de reporter votre rendez-vous si vous présentez des symptômes. Merci de votre compréhension.

Cardinal Électroménagers 29.10.2020

Dans cette période mouvementée en ce qui à trait à la santé publique, nous souhaitons informer nos clients des mesures de prévention que nous prenons afin de di...minuer au minimum les risques de propagation du Covid-19. Par mesure préventive, nous utilisons des gants de latex différents chez chaque client que nous jetons dès la sortie de chaque domicile afin d'éviter la propagation. Nous désinfectons notre machine Interac après chaque transaction ainsi que notre cellulaire pour l'envoi des factures. Nous demandons également aux clients qui sont en quarantaine ou en isolement volontaire ou ceux ayant des symptômes s'apparentant au Covid-19 d'annuler ou de reporter votre rendez-vous. Nous vous poserons également la question lorsque nous confirmerons chaque rendez-vous. Finalement, nous évaluons présentement la possibilité d'offrir du soutien par téléphone via facetime ou une autre plateforme pour les réparations plus simples de certains électroménagers. Ainsi, Denis vous accompagnerait pas à pas, à distance, pour la réparation de votre appareil. Si ce type de service peut vous intéresser pendant la crise sanitaire que nous traversons, nous vous invitons à nous le signaler dans les commentaires. Nous pourrons ainsi mieux évaluer la demande et valider si cela en vaut la peine. Encore une fois, nous demandons aux gens, de bonne foi, d'être honnête par rapport aux risques de propagation en lien avec une visite à votre domicile. Au plaisir de vous aider, Denis