Category

General Information

Locality: Montreal, Quebec

Phone: +1 514-527-5183



Address: 200-5455 De Gaspé h2t3b3 Montreal, QC, Canada

Website: www.featuringagency.com

Likes: 5962

Reviews

Add review



Facebook Blog

Featuring 03.05.2021

Notre directeur de création, Karl-Frédéric Anctil (aka UULTRAA), a mis de l’avant ses talents d’artiste pour développer la nouvelle identité visuelle de la Boutique Cheers, la première boutique de bières en ligne au Québec. Our Creative Director, Karl-Frédéric Anctil (aka UULTRAA), used his artistic talents to develop the new visual identity of Boutique Cheers, the first online beer boutique in Quebec.

Featuring 14.04.2021

Toute l’équipe de Featuring vous souhaite de joyeuses fêtes! Featuring wishes you happy holidays!

Featuring 09.04.2021

Featuring les fêtes 2020

Featuring 05.04.2021

Nous avons réalisé, en collaboration avec l’atelier de création INsubordination, la toute dernière campagne de philanthropie du Donnez-vous une autre voix . La campagne est déclinée en formats vidéos, numériques et imprimés. Pour tout voir c'est ici. / In collaboration with INsubordination, we have produced the latest Le Devoir newspaper philanthropy campaign signed Donnez-vous une autre voix. The campaign is available in video, digital and print formats. Check it out!

Featuring 19.11.2020

Featuring a réalisé le positionnement stratégique et l'identité visuelle de la nouvelle offre de camp de jour de l'entreprise L'Air en Fête : Camp Modulo.

Featuring 08.11.2020

Belle journée pour l'équipe Ft.!! Nous avons été les premiers à être accueillis dans l'usine de la microbrasserie de L'Espace Public! Ça fait toujours plaisir de se voir en vrai - même à 2m de distance

Featuring 24.10.2020

On est très heureux de vous présenter Cyril Papaix, nouvel ami et collègue qui s’est joint à l’équipe de direction artistique chez Featuring. Rencontre en cinq questions/réponses.

Featuring 14.10.2020

The caring brand called Ça va aller and the associated "Ça va faire" campaign were created in response to the alarming results of the "Ça va ?" study on Université de Montréal students’ psychological health. This project is an Idéa Awards finalist. Discover the case study on our website: https://bit.ly/32gSlVv

Featuring 05.10.2020

La marque bienveillante Ça va aller et la campagne associée Ça va faire ont été créées en réponse aux résultats alarmants de l’enquête Ça va ? sur la santé psychologique de la population étudiante de l'Université de Montréal. Ce projet est en liste pour un prix Idéa. Découvrez l'étude de cas sur notre site Web : https://bit.ly/33fk9Zz