1. Home /
  2. Arts and entertainment /
  3. Les Productions La Maison des Fous SENC


Category

General Information

Locality: Laval, Quebec

Phone: +1 514-980-4610



Address: place Montmorency H7N 1T4 Laval, QC, Canada

Website: lamaisondesfous.wixsite.com/la-maison-des-fous

Likes: 448

Reviews

Add review



Facebook Blog

Les Productions La Maison des Fous SENC 21.11.2020

Photo Calière et Les Productions La Maison des Fous SENC vont présenter, à compter de la semaine prochaine, des petites entrevues-photos, avec des personnalités du milieu artistique lavallois. Le confinement freine les productions de spectacle et autres projets artistiques, c'est donc une bonne occasion de vous faire découvrir les acteurs, producteurs et les créateurs qui font vivre les arts à Laval. Ils devront répondre aux mêmes questions, mais évidemment, les réponses sero...nt différentes ;) Soyez à l'affut! Voici un petit indice sur l'identité de notre première invitée.

Les Productions La Maison des Fous SENC 06.11.2020

Annie Paiement est disponible pour des spectacles extérieurs, tout en respectant les normes de distanciation sociale :) Contactez-la directement, vous ne serez pas déçus!

Les Productions La Maison des Fous SENC 30.10.2020

Cet été, je vous invite à engager un artiste qui pourrait aller faire une prestation dans votre cour devant 9 personnes. Renseignez-vous sur leur tarif, ça pourrait être intéressant.

Les Productions La Maison des Fous SENC 12.10.2020

Voici notre version de ''La rue Principale'' des Colocs. Arrangements : Andy St-Louis Interprètes : Nancy Woodbury, M-Charlotte Bé-El et Andy St-Louis... Enregistré à la Salle Laurent Paquin d'Acton Vale en septembre 2018 https://www.youtube.com/watch?v=Lhbs0-WBJkA&feature=youtu.be

Les Productions La Maison des Fous SENC 02.10.2020

Nous vous présentons un ''Mashup'' de trois chansons, présenté lors de notre spectacle ''Le temps d'une chanson'', en janvier 2018. Avec un arrangement exceptionnel d'Andy St-Louis et merveilleusement interprété par Annie Paiement, Linda Gagnon et Nancy Woodbury.