Marco Bérubé
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Combien je devrais mettre en pub sur les médias sociaux? Ça, c’est pas mal LA grande question que tout le monde se pose! Ça et le secret de la Caramilk! Mais bref, il me fera plaisir de devancer le 5 à 7 du vendredi en ayant une petite discussion sympathique sur les coûts de la publicité Facebook avec Patricia Filiatrault ... Ça se passe en live sur ton Facebook à 12h! Participe dès maintenant à l’événement! https://buff.ly/3g4WK2W
Mon plus récent article de blogue sur le documentaire "The social dilemma". Bonne lecture!
Petite question PACME. J'ai entendu des rumeurs qu'il y. aurait une 2ème phase du PACME annoncé à l'automne. J'ai offert plus de 600 heures de formation auprès d'une cinquantaine d'entreprises, et je suis très fier des succès obtenus. Je suis cependant déçu car certaines entreprises m'ont contactées trop tard et leurs demandes ont été refusées. Si vous êtes une entreprise qui pensez avoir ces besoins, contactez-moi rapidement afin de monter une demande rapide question que, la journée même ou l'annonce sera faite (si ça a lieu, bien évidemment), nous soyons prêts à déposer parmi les premiers! N'hésitez pas à tagger les entreprises qui pourraient être intéressées.
J’ai eu la chance d’avoir comme père et comme mentor, un vendeur-né qui m’a fait profiter de ses 40 ans d’expérience en vente afin d’affiner mes techniques. Je lui avais demandé comment il faisait pour être un si bon vendeur. Sa réponse: J’écoute mon client et je lui propose une solution à son problème. Cette phrase est devenue d’autant plus importante lors de ma lecture du livre Sell like crazy de Sabri Suby. Dans son livre, il utilise l’expression Sell like a doctor, e...t je pense que c’est un excellent conseil. Trop de gens cherchent des moyens de contrer les objections, afin d’amener le client dans le coin afin que la seule réponse possible soit: Oui, et qu’il signe l’entente. Ils ne s’intéressent pas à ses enjeux, ses problèmes Ils ne se concentrent que sur leur objectif: CLOSER. C’est là qu’ils ont tout faux. Tellement plus simple de s’assoir avec son client et de l’écouter, comme le ferait un médecin. Un médecin ne ferait jamais de prescription avant d’avoir pu faire un diagnostic? Alors pourquoi un vendeur pourrait le faire?? Identifiez le problème de votre client, et proposez lui ensuite la solution le deal sera plus facile à closer de cette façon, et votre client plus satisfait. En 2020, le vendeur n'existe plus, les gens veulent un conseiller
Article très intéressant pour les parents qui ont des jeunes fans de Tik Tok.
Grosse journée.
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