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Locality: Laval, Quebec

Phone: +1 438-889-3433



Website: www.conseilms.com

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MS groupe conseil 20.11.2020

Sujet très tendance, mobiliser ses équipes. C'est bien beau des thèmes à la mode. Mais faut-il encore être concret sur le terrain, passer de la grande théorie à des pratiques claires. Vous êtes entrepreneur ou encore manager ? Comment réussissez-vous à atteindre les objectifs, à régler les problèmes et vous assurer que votre équipe fait le bon travail ? Eh bien, se poser ces questions est le premier signe qu'un questionnement devient essentiel dans votre rôle de leader. ... Les membres de votre équipe ne sont pas que des exécutants de vos idées. Créez l'environnement afin de pouvoir mettre à contribution vos équipes dans la génération d'idées permettant de réaliser les objectifs. Changer la façon dont vous jouez votre rôle pour devenir plus efficace et plus heureux. Des outils simples et efficaces via le Management 3.0. Curieux ? Contactez-nous, c'est avec plaisir que nous contribuerons à votre succès. www.conseilms.com

MS groupe conseil 11.11.2020

Est-ce que vous êtes encore en train de vous battre contre votre compétition ? N'êtes-vous pas un peu tanné de toujours négocier vos prix à la baisse pour conclure une vente ? Après plusieurs années à travailler à vous battre à tirer la même corde que votre compétition, vous devriez être convaincu qu'il serait sage d'emprunter une autre piste pour gagner et vous remettre sur la route de la croissance en rendant votre compétition hors piste. Il faut vous concentrer sur vos... clients et également sur ceux qui ne le sont pas pour les comprendre, mais réellement les comprendre. Mettez vous sur la piste de la création d'une nouvelle demande ! C'est le début de la stratégie "Océan Bleu". Vous êtes curieux d'en savoir plus ? contactez-nous, nous serons très heureux de vous en parler un peu plus. www.conseilms.com

MS groupe conseil 25.10.2020

MOI, je prends des décisions rapides et mon ratio de succès est bon, je suis certain. Félicitation pour cette belle confiance. Plusieurs ne prennent pas de décision et passent à côté de belles opportunités. MAIS il y a un piège à cette confiance. Une grande qualité devient un défaut lorsqu'elle devient en excès. Êtes-vous une personne intuitive qui se dit 'j'ai l'expérience pour prendre les bonnes décisions avec un bon flair. Il y a une tendance lourde qui invite à être ...agile, à savoir tester rapidement vos idées d'affaires, ce qui est proposé par le Lean Startup. Mais il ne faut pas se tromper entre travailler rapidement et ne pas écouter. ARRÊTEZ de prétendre tout savoir parce que vous êtes un expert de votre domaine. Cette prétention augmente votre risque à l'échec. On le constate constamment . COMMENCEZ par écouter pour apprendre. APPRENEZ rapidement pour AGIR rapidement. La première étape est d'apprendre sur votre client, ce qu'il devient et deviendra pour savoir être agile à vous adapter pour répondre parfaitement à l'ensemble de ses aspirations. Ensuite, ne jamais arrêter d'apprendre. www.conseilms.com

MS groupe conseil 06.10.2020

Votre produit est le meilleur sur le marché, c'est certain. Vous y avez pensé depuis longtemps et vous êtes certain que c'est la meilleure idée. Vos ventes vont bien, mais ... ouf, vous devez travailler très fort pour les maintenir. ARRÊTEZ DE VENDRE UN PRODUIT DONT VOUS PENSEZ QUE LES CLIENTS ONT BESOIN !! ARRÊTEZ DE PENSER À LA PLACE DE VOS CLIENTS. ACCEPTEZ DE VOUS METTRE À LEUR PLACE. ACCEPTEZ de vous dire il est possible que je ne connaisse pas totalement mes cli...ents. Votre succès ne passera pas par le fait que vous avez une bonne idée d'affaires, mais par le fait que vous répondrez parfaitement aux problèmes et aspirations de vos clients. On appelle cela : avoir une proposition de valeur. Votre succès durable se concrétisera en ayant une proposition de valeur collée aux clients, qui est unique, qui est intégrée dans un modèle d'affaires profitable, pouvant générer de la croissance par une équipe alignée sur l'exécution. LES 5 CLÉS POUR UN SUCCÈS EN AFFAIRES. www.conseilms.com

MS groupe conseil 21.09.2020

On embauche des employés, on leur consent un salaire et on s'attend à ce qu'ils produisent, qu'ils soient performants et responsables. Surprise !! Que se passe-t-il après plusieurs mois ? Ils ne sont pas motivés comme vous le pensiez, voire même pas aussi performants. Vous vous dites Dois-je les payer plus ou dois-je faire des mesures de rendement? Un employé n'est pas une machine, mais un humain. Il est motivé lorsqu'il débute. Alors la question Pourquoi il ne l'est plus? Avez-vous pensé à l'INSPIRER ? C'est ce que font les entreprises innovantes qui ont un succès durable. Alors réfléchissez bien avant d'agir et changer de lunette, soyez MANAGEMENT3.0 et hop par en avant.