Category

General Information

Locality: Victoriaville, Quebec

Phone: +1 866-885-5750



Address: 303 Boulevard Pierre-Roux E G6T 1S9 Victoriaville, QC, Canada

Website: prospecto.ca

Likes: 375

Reviews

Add review



Facebook Blog

Prospecto 20.01.2021

L'accueil téléphonique d'un service client est crucial et stratégique pour une entreprise. Les agents du centre d'appels responsables de cette tâche sont les premiers ambassadeurs de la marque ou du produit qu'ils représentent. Pour cette raison, il est conseillé de s'occuper de l'accueil du client, car il doit aussi guider, conseiller et informer le client. Pour y parvenir, de nombreuses marques s'appuient sur des centres d'appels spécialisés. Voici quelques conseils qui peuvent être utiles pour les entreprises en démarrage ou celles qui veulent simplement améliorer leurs techniques d'hébergement pour une meilleure relation client.

Prospecto 12.01.2021

Un accueil de qualité pour une bonne relation client Un accueil de qualité pour une bonne relation client, ce qu'il faut savoir. L'accueil téléphonique d'un service client est crucial et stratégique pour une entreprise. ... #conseil #formation #Leads #nouveauclient #prisederendezvous #prospection #prospecto #secret #succes #télémarketing #téléphonique

Prospecto 25.12.2020

Comment garder vos employés motivés dans leur travail ? Nous savons tous qu’en ce moment, la pénurie de main d’œuvre est un sujet d’actualité au Québec. On parle de près de 217 700 (novembre 2016) à 299 300 (novembre 2017) de poste non pourvu, soit une hausse de presque 40% selon Statistiques Canada. #conseil #employés #impartition #motivés #rh #travail #vendeur

Prospecto 25.11.2020

window.pipedriveLeadboosterConfig = {base: 'leadbooster-chat.pipedrive.com',companyId: 2635078,playbookUuid: 'a289158c-7bd0-4e6e-a4e1-d39754d1d7cb',version: 2}; Un accueil de qualité pour une bonne relation client Un accueil de qualité pour une bonne relation client, ce qu'il faut savoir. L'accueil téléphonique d'un service client est crucial et stratégique pour une entreprise. ... #conseil #formation #Leads #nouveauclient #prisederendezvous #prospection #prospecto #secret #succes #télémarketing #téléphonique

Prospecto 13.11.2020

Ce qu'un client attend du service à la clientèle Ce qu'un client attend du service à la clientèle, ce qu'il faut savoir. C'est une réaction très humaine que d'obtenir un bon rapport qualité-prix de nos jours. ... #conseil #formation #Leads #nouveauclient #prisederendezvous #prospection #prospecto #secret #succes #télémarketing #téléphonique

Prospecto 29.10.2020

De charlatan à vendeur, le client avant tout ! De nos jours ont exigent des vendeurs d’être avant tout de bons conseillés. N’oubliez pas que le marché a changé, les vieilles méthodes de persuasion par la pression ou la manipulation n’ont plus leur place. Il faut donc vous recycler et vous renouveler afin de devenir une vraie valeur ajoutée pour votre client. #prospection #vente #prospecto #vendeur