1. Home /
  2. Business service /
  3. SRH Ressources Humaines


Category

General Information

Locality: Saint-Laurent

Phone: +1 514-337-0808



Address: 5782 Thimens H4R 2K9 Saint-Laurent, QC, Canada

Website: www.srhs.ca

Likes: 1274

Reviews

Add review



Facebook Blog

SRH Ressources Humaines 20.11.2020

** ** L'équipe SRH Ressources Humaines se fait une fierté de vous offrir des opportunités d'emploi de qualité au sein d'entreprises dynamiques. Avec un marché de l'emploi actif, l'opportunité de trouver ... de tes Ê se présente à vous ! Au fait quelle est la JOB de tes RÊVES ? : Cliquez sur " J'aime" et Commentez quel poste représenterait la JOB de vos rêves en consultant notre liste de postes disponibles : https://bit.ly/3f9RXNu : 2 cartes-cadeaux de 100$ chacune chez Pic Bois Bistro Taverne Charlemagne et Pic Bois Bistro Taverne Mirabel 2 cartes-cadeaux de 100$ chacune chez Restaurant Tomate Basilic é . Le(a) gagnant(e) sera tiré au hasard et annoncée 21 décembre 2020. #onsaitquandcaclique #trouvelajobdetesreves NB: Facebook n'a aucun lien avec ce concours et Facebook est dégagé de toutes responsabilités.

SRH Ressources Humaines 18.11.2020

L'équipe SRH Ressources Humaines a le mandat de combler un poste de () - É. Une superbe opportunité au sein d'une entreprise très dynamique située a Ville Saint-Laurent.... Pour plus d'informations et pour soumettre votre candidature : @. srhs.ca 514.337.0808

SRH Ressources Humaines 11.11.2020

Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste de é() pour un concessionnaire œuvrant dans la vente de véhicules lourds. Il s’agit d’un poste permanent situé à Montréal. É Identifier de nouvelles opportunités d’affaires sur le territoire et faire la promotion des diverses lignes de produits; Assurer la satisfaction de la clientèle existante et maximiser les ventes;... Préparer et présenter les soumissions en plus de faire les suivis; Accompagner et conseiller le client tout au long du processus de vente en plus d’assurer un suivi après-vente; Être à l’affût du marché et de la compétition ; Effectuer d’autres tâches connexes. Formation académique appropriée jumelée à un minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la vente de véhicules lourds; Grande capacité à identifier les clients potentiels et à établir des partenariats durables; Orienté vers les résultats; Dynamisme, persévérance, professionnalisme et grande autonomie; Connaissance informatique actuelle; Bilinguisme requis, (français/anglais). Salaire de base jumelé à un programme de commissions; Programme d’avantages sociaux et REER collectif; Allocation de dépenses et frais de déplacement remboursés sur la base du kilométrage parcouru; Environnement dynamique et axée sur la progression de carrière. ' : https://bit.ly/370wTVJ srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 03.11.2020

Le 24h Tremblant célèbre sa 20 ième édition cette année. Et Team Danyk34 se prépare de nouveau à relever le défi ! Bien que cette année, l'évènement prends un virage virtuel ! Michel Tremblay et Srh Ressources Humaines tiens à remercier tous les donateurs, qui à ce jour, nous ont permis d'accumuler à ce jour des sommes très appréciables. ... Et ce sont surtout les enfants qui vous en sont très reconnaissant ! Je vous invite à visiter ma page qui vous permet d'en savoir en peu plus et faire votre donation à Team Danyk34...peu importe le montant ! https://participant.24htremblant.com//us/michel-tremblay-7 Le 24h a changé la vie de plusieurs enfants ! #fondationcharlesbruneau #fondationtremblant #fondationducheo #srhressourceshumaine

SRH Ressources Humaines 17.10.2020

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne afin de combler le poste d' / pour une entreprise située à Montréal. Il s’agit d’un poste permanent. L'adjointe administrative / commis comptable occupe un rôle polyvalent incluant des responsabilités de comptabilité de base et un rôle administratif pour la direction. É... Réaliser les transactions reliées aux comptes à payer. Assurer la conciliation bancaire et produit les rapports de taxes provinciales et fédérales (TPS/TVQ). Préparer les dépôts hebdomadaires ainsi que le suivi sur les importations et les ajustements d’inventaire. Vérifie et valider l’ensemble des comptes de télécommunication (internet, lignes téléphoniques, forfaits de téléphones cellulaires). Assurer le soutien à la paie des employés incluant la coordination du calendrier des vacances et des absences. Autres taches connexes. Détenir un diplôme d’études collégiales en comptabilité, ou l’équivalent; Maturité, professionnalisme et excellent sens de la gestion des priorités; Autonomie, esprit d’équipe et excellent sens du service à la clientèle; Minutie, capacité à travailler dans un environnement rapide; Capacité de concentration élevée; Connaissances informatiques actuelles incluant les logiciels de comptabilité; Poste de jour, de lundi au vendredi; Salaire en fonction de l’expérience; Entreprise dynamique et excellent climat de travail. ' : https://bit.ly/2HX2Llx srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 14.10.2020

L'équipe de SRH Ressources Humaines vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes ! srhs.ca 514.337.0808

SRH Ressources Humaines 01.10.2020

- % - Pourquoi aller de l'avant avec un événement virtuel? -Parce que les fondations bénéficiaires ont perdu jusqu'à 60 % de leurs revenus en dons depuis le début de la pandémie - Parce que le cancer demeure encore la première cause de décès par maladie chez l'enfant... - Parce que, sans dons, les projets de recherche sont en danger Toutes les équipes inscrites seront transférées vers le défi du 24h à distance. Notre service aux participants communiquera avec les capitaines. Vous avez questions? Tout vous sera expliqué lors du prochain à ! En attendant, visitez notre site web pour plus d'informations https://www.24htremblant.com/fr/evenement/defi-a-distance 24h Tremblant #teamdanyk34 #srh #24htremblant #Tremblant #cause

SRH Ressources Humaines 01.10.2020

Notre client, situé à Montréal, est un spécialiste dans la location de véhicules. Il est à la recherche d’une personne pour combler un poste permanent de . Relevant du directeur technique du service, votre mandat sera d’accueillir les clients et de recueillir l'information requise afin d'identifier et de définir les besoins de réparation, d'entretien et inspection SAAQ des véhicules des clients. Offrir des services d'entretien et organiser l'horair...e de l'exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle. É Accueil les clients au comptoir ainsi que les prises de rendez-vous par téléphone Validation des besoins du client Ouverture des bons de travail (entrée d’informations, vérifications des garanties) Ouvrir les bons de travail pour chaque inspection SAAQ, succursale et route. Informer le client des délais, des frais prévus et des aires d’attente s’il y a lieu. Prépare les soumissions Toutes autres tâches connexes. Formation académique appropriée; Expérience dans un poste similaire, au sein de concessionnaires automobiles ou camions, un atout; Expérience en service à la clientèle; Aptitudes des ventes; Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office Bilinguisme, français/anglais, oral et écrit. Horaire de jour, lundi au vendredi; Salaire établit en fonction de l’expérience; Assurances et REER collectives; Environnement de travail stable. ' : https://bit.ly/3pCh6VL srhs.ca 514-337-0808 MERCI NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 22.09.2020

Nous sommes à la recherche d’une personne afin de combler le poste de commis d’entrepôt/homme à tout faire pour une entreprise reconnue dans le domaine de la sécurité et des systèmes d’entreposage. Il s’agit d’un poste temporaire avec possibilité de permanence à Chateauguay. Il s’agit d’un poste très polyvalent qui nécessitera de travailler dans l’entrepôt en plus d’agir comme installateur et homme à tout faire. É... Réception et expédition des pièces; Préparer les commandes de pièces et de composantes; Utiliser un chariot élévateur assis et debout de type Raymond (Reach); Effectuer des modifications sur les pièces en acier, incluant percer, couper de l'acier et peinturer à la canette. Autres tâches connexes. Expérience d’au moins 2 ans en entrepôt ; Détenir un permis de conduire valide et bon dossier de conduite; Posséder une carte cariste valide (atout); capacité pour le travail manuel et capacité à prendre des mesures et à utiliser des outils électriques; Bonne forme physique (pièces d’environ 45 lbs); Poste à temps plein du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00; Salaire compétitif débutant à 17$/h en fonction de l’expérience; Bottes de sécurité obligatoires; Environnement dynamique et entreprise en pleine croissance! ' : srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 18.09.2020

L'équipe SRH Ressources Humaines est très active en ce moment et plusieurs opportunités au sein d'entreprises dynamiques sont disponibles. Visitez notre site web pour consulter tous les postes disponibles et postuler. Faites parvenir votre CV !... https://bit.ly/3k0LZQm srhs.ca 514.337.0808

SRH Ressources Humaines 18.09.2020

é ’ é ! Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler le poste de coordonnateur d’atelier mécanique pour une entreprise située dans l’est de Montréal et œuvrant dans l’industrie du camion léger et du véhicule lourd. Relevant du directeur- service et atelier, vous aurez au quotidien à coordonner les activités de l’atelier afin de maximiser les opérations.... É Analyser la disponibilité de l’espace physique de l’atelier et travailler de concert avec les chargés de projet afin de finaliser l’ordre de priorité des réparations et/ou installations d’équipement à effectuer; Assigner le travail aux techniciens; Assurer un suivi de l’évolution des travaux au quotidien; Travailler en collaboration avec les chefs d’équipes des divers départements ; Vérifier les bons de travail, au besoin questionner les informations et les travaux effectués Autres tâches connexes. É Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire; DEP en mécanique de véhicules lourds et/ou toute autre formation en lien avec le poste un atout; Leadership mobilisateur axé sur le respect et le travail d’équipe; Esprit d’analyse et excellent jugement; Capacité à prendre des décisions et à gérer les priorités; Excellent sens de la communication et du service à la clientèle ; Maîtrise des logiciels de la suite Office, incluant Excel intermédiaire; Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Poste permanent de jour, lundi au vendredi ; Salaire en fonction de l’expérience; Avantages sociaux concurrentiels; Entreprise dynamique axée sur le travail d’équipe ' : https://bit.ly/36GBv3d srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS EONVOYER VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 02.09.2020

’... L’expérience employé dans un contexte de grande incertitude restera longtemps gravée dans la mémoire et elle deviendra la marque employeur de l’entreprise. Le soutien des gestionnaires par les professionnels RH pourra faire toute la différence pour mieux vivre cette nouvelle réalité. www.srhs.ca Ordre des conseillers en ressources humaines agréés | CRHA - CRIA

SRH Ressources Humaines 31.08.2020

Belle opportunité pour un é/! Nous sommes présentement à la recherche d’un mécanicien/Installateur afin de combler un poste permanent sur le quart de jour chez un de nos clients situés dans l’est de Montréal. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la vente, la distribution et l’installation d’équipements hydrauliques, pneumatiques et électriques pour les véhicules lourds. É... Lire et interpréter les plans d’assemblage et d’installation des diverses pièces d’équipement; Procéder à l’assemblage et à l’installation des équipements hydrauliques et électriques sur les véhicules; Procéder au soudage lors de l’installation des équipements; Toutes autres tâches connexes. DEP en mécanique d’engins de chantier ou autres disciplines connexes (un atout); Expérience d’au moins 3 ans en installation hydraulique ou électrique de véhicule; Capacité à comprendre les plans de circuit hydraulique et électrique; Capacité à gérer le stress; Minutie et rapidité d’exécution et adaptabilité; Maîtrise du français et de l’anglais (un atout). Poste permanent de jour, du lundi au vendredi; Salaire compétitif en fonction de l’expérience; Assurances collectives; Équipements fournis après 3 mois de service continu; Entreprise axée sur la formation continue et le développement; Entreprise dynamique et en croissance soutenue ! ' : https://bit.ly/3jQhxIG srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE FAIRE PARVENIR VOTRE CV AU [email protected] !

SRH Ressources Humaines 12.08.2020

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne professionnelle et dynamique pour combler le poste de chauffeur classe 1 - Temps plein pour un de nos clients situé à Montréal. RESPONSABILITÉS Effectuer la livraison d’équipements, soit camions (tracteur ou porteur) et/ou remorques de manière sécuritaire; Procéder à l’arrimage et aux vérifications avant départ;... Agir en tant qu’aiguilleur (shunter) selon les besoins de l’entreprise; Au besoin, procéder au déneigement des équipements; Compléter les documents de livraison; Assurer un service à la clientèle professionnel et courtois; Toutes autres tâches connexes; EXIGENCES Posséder un minimum de 2 ans d’expérience à titre de chauffeur classe 1; Détenir un permis de conduire classe 1 valide ainsi qu’un dossier de conduite exempt de toute infraction; Excellente connaissance géographique du grand Montréal et des environs; Maturité, autonomie et débrouillardise; CONDITIONS DE TRAVAIL Poste Temps plein du lundi au vendredi Taux horaire compétitif Régime d’assurances collectives ; Entreprise dynamique, environnement respectueux et axé travail d’équipe et service à la clientèle. svp faire parvenir votre CV a [email protected]

SRH Ressources Humaines 23.07.2020

Toute l'équipe SRH Ressources Humaines vous souhaite un très beau long week-end !

SRH Ressources Humaines 21.07.2020

Nous sommes présentement à la recherche d’un () pour un de nos clients œuvrant dans la vente et l’installation d’équipements industriels variés. Il s’agit d’une entreprise détenant une excellente réputation ainsi qu’une ligne de produits reconnue pour sa qualité et sa durabilité. É Répondre à la clientèle (téléphone ou courriel) pour toute demande de disponibilité des produits; Préparer et transmettre les soumissions;... Finaliser la facturation; Envoyer et commander des échantillons; Gérer les dossiers des clients et en faire les suivis nécessaires ; DES ou équivalent avec un minimum de 2 ans dans un poste similaire; Professionnalisme et excellent sens de la communication; Courtoisie et sens du service à la clientèle; Esprit d’équipe et de collaboration; Minutie et souci du détail; Salaire horaire en fonction de l’expérience Programmes d’assurances collectives; Entreprise dynamique axée sur le développement et la progression de carrière. ' : https://bit.ly/34EOGAD srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS ENVOYER VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 07.07.2020

Très belle opportunité pour un à Montréal Notre client, une entreprise reconnue comme joueur majeur dans l’industrie du véhicule est à la recherche d’un Directeur des ventes chevronné pour joindre son équipe de gestionnaires É... Gestion de l’équipe de représentants des ventes, couvrant généralement une vaste zone géographique au Québec de façon à atteindre et surpasser les objectifs de ventes établis par la direction Travaille en étroite collaboration avec les membres de la direction Faire l'embauche et la formation de nouveaux membres de l'équipe au besoin Identifier les marchés émergents de valeur pour l'entreprise afin d'augmenter les parts de marché de location de véhicule moyen et long terme au niveau corporatif Prévision des ventes futures et élaboration de plans de vente pour s'adapter aux changements constants du marché Toutes autres tâches connexes. Baccalauréat en gestion des opérations, administration et/ou autre formation connexe; Expérience minimum de 5-7 ans dans un poste similaire de gestion d’équipe ! Bilinguisme français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Connaissance des technologies de l’information et outils informatique Connaissance CRM de ventes pour implantation un atout ! Leader passionné, dynamique qui excelle dans l'art de la vente ! Connaissance de l’industrie automobile un atout ! Poste permanent Salaire compétitif en fonction de l’expérience; Assurances collectives, REER, programme de reconnaissance et autres avantages; Excellent climat de travail, équipe dynamique ! ' : https://bit.ly/34C1Rm3 srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CV AU [email protected]

SRH Ressources Humaines 20.06.2020

Nous sommes présentement à la recherche de , pour notre client situé à Laval, une entreprise œuvrant dans la distribution de matériaux de construction. Nous avons plusieurs postes à long terme disponibles - quart de jour, ou de soir ou de nuit selon votre préférence. É Préparation de commandes à l’aide du chariot élévateur (assis au propane); Compter la marchandise;... Effectuer un contrôle de qualité; Expérience d’au moins six mois dans un poste similaire; Carte de cariste valide émise par un centre de formation reconnu; Maîtriser idéalement le chariot élévateur assis au propane; Bonne capacité physique; Esprit d'équipe; Autonomie et maturité. Poste à temps plein; Quart de jour, de soir ou de nuit selon votre préférence; Augmentation salariale après 3 mois de service continu; Difficilement accessible en transport en commun. ' : https://bit.ly/3d4ePNg srhs.ca 514-337-0808 MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE CV AU [email protected]!

SRH Ressources Humaines 12.06.2020

Belle opportunité pour un conseiller au service à la clientèle ! Nous sommes présentement à la recherche de candidats d’expérience afin de combler plusieurs postes permanents à temps plein pour un de nos clients situé à Anjou. Au quotidien vous travaillerez au sein d’un centre d’appel et devrez répondre aux demandes de la clientèle en proposant des solutions sur mesure adaptées à leur besoin. La vente de services ajoutés fera partie de vos responsabilités. É ... Répondre aux appels de clients pour les demandes diverses, incluant : information, facturation, rétention et autre; Renseigner la clientèle sur les divers produits et service et maximiser les opportunités de vente; Agir en tant qu'intermédiaire entre le client et les fournisseurs; Effectuer toutes autres tâches connexes. Détenir un diplôme d'études secondaires (DES); Posséder un minimum de 1 an d'expérience au service à la clientèle, acquise dans un contexte de centre d’appel; Facilité à présenter les produits et services de l’entreprise et à conclure les ventes ; Bilinguisme (français et anglais) parlé, lu, écrit; Bonne maîtrise de la suite MS Office, plus particulièrement Excel et facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels informatiques; Poste permanent à temps plein basé sur sur 40 heures par semaine; Nous demandons d’être disponible de 8h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi, ainsi que de 8h00 à 18h00 le Samedi (en rotation avec l'équipe) l’horaire de travail vous est confirmé 2 à 3 semaines à l’avance Salaire avantageux; Programme complets d’avantages sociaux incluant assurances collectives et REER. Entreprise reconnue et en pleine croissance. ' : https://bit.ly/30GdA1H srhs.ca 514-337-0808 Merci de faire parvenir votre CV par courriel au: [email protected]

SRH Ressources Humaines 30.05.2020

é éé Un récent sondage réalisé par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) révèle que le télétravail n’est pas prêt de disparaître. En effet, 74 % des répondants envisagent d’élargir les mesures de télétravail par rapport à celles en place avant la pandémie. Comment ne pas perdre le cap et continuer de motiver les troupes ? Ordre des conseillers en ressources humaines agréés | CRHA - CRIA La Presse... www.srhs.ca See more

SRH Ressources Humaines 20.05.2020

Vous êtes à ta recherche de ’ ê ? L’équipe a plusieurs postes à combler .. dans plusieurs domaines ! https://bit.ly/3jBfl7G... Faites nous parvenir votre CV ! [email protected]